C'est Quoi ?

MASSAGE SONORE AUX BOLS CHANTANTS TIBETAINS ?

Né d’un art ancestral, la thérapie aux bols chantants permet de restaurer l’harmonie et le sentiment de bien-être chez une personne.

Composés d’un alliage de 7 métaux au minimum, correspondant aux planètes sacrées de l’antiquité, les bols tibétains sont aussi appelés « Bols de résonnance Planétaire ». Ils vibrent sur la même fréquence que les planètes qui leur correspondent et permettent de ce fait un retour aux sources de la création, en nous reliant à la « musique des sphères ».

Il peut être pratiqué sur personne habillée ou partiellement dévêtue, comme un massage à l'huile (un jeu de serviettes préservant l'intimité de la personne, dans ce cas-là).

La première partie du massage sonore, est une de prise de contact et un temps de relaxation :

* Soit par un massage des pieds, des épaules et de la nuque sur des personnes habillées

* Soit par un massage du dos, du cou et de la nuque, pour des personnes préférant les massages à l’huile.

​​

La deuxième partie du massage consiste en un jeu de déplacement des bols sur l’ensemble des centres énergétiques, permettant ainsi aux vibrations de pénètrer dans le corps et d'agir en profondeur. Plusieurs bols de différentes sonorités et résonnances peuvent être utilisés en même temps, de façon à ce que les sons et les vibrations se répondent, imprégnant ainsi l’être dans sa globalité. Chaque centre énergétique correspondant à une sonorité différente.​​

A QUI S'ADRESSE T'IL ?

Il s’adresse à toutes les personnes recherchant détente, relaxation, récupération et réconfort.

C’est un véritable moment de voyage intérieur permettant une reconnexion de l’être dans sa globalité corps-esprit.

 

Le massage sonore et vibratoire apporte une profonde relaxation  et une réharmonisation du corps et de l'esprit grâce aux vibrations des bols chantants Tibétains qui se propagent dans toutes nos cellules par l'intermédiaire de tous les liquides de notre corps.

 

Le massage sonore aide au lâcher prise, il stimule et renforce les défenses naturelles en ré-harmonisant les cellules au plus profond du corps notamment en tous points inaccessibles avec tout autre massage.  La personne bénéficiaire ressent ses tensions quotidiennes s’atténuer rapidement. Il est conseillé d'envisager au moins 3 séances pour bénéficier au mieux des bienfaits du massage sonore qui permet de retrouver sérénité et joie de vivre.    

Je recommande particulièrement le massage sonore comme complément de la médecine traditionnelle aux personnes en longue maladie  mais également "aux aidants" qui eux aussi ont besoin d'attention pour mieux accompagner les malades. ​​

L'EFFET DES SONS ET VIBRATIONS:

 

Notre corps est fait en majorité d'eau. L'eau est un parfait conducteur et transmet parfaitement les ondes sonores. Lors d'un massage sonore "Peter Hess", les sons et vibrations touchent alors les parties du corps les plus profondes et les plus inaccessibles pour les faire vibrer et les ré-harmoniser.

COPYRIGHT © 2017-2020 par Serenity Ôm - Grégory PAPON

Tous droits reservés - toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now